Actualités des associations

La date limite d'inscription sur les listes électorales en vue des élections européennes du 9 juin prochain est le vendredi 3 mai 2024 pour le dépôt en mairie du dossier papier ou le mercredi 1er mai jusqu'à minuit pour la date limite d'inscription en ligne.

La Commune de Narrosse informe ses nouveaux habitants qui souhaiteraient participer aux scrutins des prochaines élections que les démarches d’inscription sur les listes électorales peuvent se faire soit par voie dématérialisée sur le site service-public.fr soit par dépôt du dossier papier en Mairie. Vous trouverez le détail de la procédure dans le lien ci-dessous.

Concernant l'inscription en ligne : si elle est effectuée à la dernière minute et que les pièces exigées ne sont pas correctes, elle ne pourra pas être validée dans les jours suivants suite à l'envoi des documents demandés.

Les électeurs ayant déménagé à l’intérieur de la commune sont également invités à indiquer leur nouvelle adresse pour permettre leur inscription sur la liste du bureau de vote auquel ils doivent être rattachés. A défaut, l’électeur risque de ne pas recevoir sa carte électorale et de ne pas figurer sur la liste d’émargement le concernant.

Tout complément d’information peut également être obtenu auprès du service Elections au 05.58.58.70.70 ou par mail à accueil@mairie-narrosse.fr

La date limite d'inscription sur les listes électorales en vue des élections européennes du 9 juin prochain est le vendredi 3 mai 2024 jusqu'à minuit.

Diaporama