Actualités des associations

La municipalité vous invite à une cérémonie d’accueil le vendredi 31 mai 2024 à 18h30 (salle polyvalente à la mairie). Ce sera l’occasion de vous remettre un cadeau de bienvenue et de faire connaissance autour du verre de l’amitié.

Les associations narrossaises y seront représentées pour vous permettre de voir le vaste éventail de leurs activités.

N’oubliez pas de vous inscrire pour participer à cette cérémonie en remettant le bulletin d’inscription ci-dessous à la mairie avant le mercredi 15 mai 2024.

Nous espérons vous voir nombreux.

La municipalité vous invite à une cérémonie d’accueil
vendredi 31 mai 2024 à 18h30
(salle polyvalente à la mairie).
Ce sera l’occasion de vous remettre un cadeau de bienvenue et de  faire connaissance autour du verre de l’amitié.

Nous espérons vous voir nombreux.